• Mamy en pause pour son plus grand plaisir

     

     

     En pause

     

     

     

    ꧁*。゚du 15 Novembre au 9 décembre 2023*。゚꧂

     

     En pause

     

     

    Voilà une très grande chance et je l'apprécie beaucoup une voisine seule qui me propose un voyage sur ile Maurice de 3 semaines ma participation est équivalent à une  semaine, donc bien sur je la remercie encore et encore . En accord avec mon chéri et comme vous le savez qu'il ne prend jamais l 'avion et de sauter sur cette occasion qui sera peut-être un dernier de mes voyages où pas.

               Oui j'ai de la chance je le sais !

    Mamy en pause pour son plus grand plaisir

     

    Mamy en pause pour son plus grand plaisir

     

    quelques infos et photos sur cet hôtel

     

    Mamy en pause pour son plus grand plaisir

    valeur du roupies Mauriciens

     

    Le coût de la vie à l' Ile Maurice est 41 % moins élevé qu'en France. Le pouvoir d'achat local y est cependant 63 % moins élevé.

    Quelques idées de prix par rapport à chez nous!

    calage horaire

    Mamy en pause pour son plus grand plaisir

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:45

    Coucou Annie

    Oh! Mais quelle petite veinarde tu fais, c'est vraiment super ça !

    Tu vas faire un magnifique voyage, je suis bien heureuse pour toi.

    Profite et repose toi bien.

    A très bientôt

    Bon voyage

    Gros bisous 

    2
    Nathalie09
    Mardi 14 Novembre 2023 à 22:09
    Bon voyage Annie, profite bien de ton séjour et ramène nous pleins de photos♥ Pleins de gros bisous, Nathalie09
    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:39

    Bonjour ma belle

    Un voyage de rêve , profites bien

    Et fais nous de belles photos, ton chéri va s'ennuyer

    C'est avec le soleil que je te souhaite une belle journée

    J'apprécie car un peu marre de la pluie.

    Je crois que je vais commencer à préparer mon blog hiver

    Même si le temps n'est pas trop froid

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:56

    Coucou Annie

    Ravie de ton retour,toi un peu moins peut être lol !

    J'ai hâte de voir tes clichés

    Très bon après-midi

    Gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :