• Manon13 mois et demi

     

      Encore des photos de notre princesse qui a passé une semaine chez nous pour notre plus grand plaisir.

     

     

     

      Trop marrante son 4 Pattes elle se lève et ce mets debout mais la marche pas encore

     

     

     

    Survol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pendant son séjour et oui nous avons 2 marches dans notre salon ,mais n'a jamais essayer de les descendre mais les monter une vraie pro 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:34

    j'espère que les rennes ne se mettront pas en grève !!!  je pense à toutes mes amies angoissées qui ne savent pas si elles auront la visite de leurs enfants  et petits -enfants !!! quelle fin d'année !!! heureux ici le seul embouteillage hier  c’était pour monter dans la calèche du père Noël ,  chez toi pas de problèmes pour avoir ta petite princesse , les photos sont magnifiques , c'est une bien jolie petite fille maintenant  ,  bon mercredi  big bises Annie 

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:33

    Coucou Annie

    Non mais , laisse là aller où elle veut , regarde mamie , où tu vas , pauvre Manon , quelle grand-mère envahissante he , on dirait moi dit donc lol!

    Elle est trop trop craquante avec ces petites couettes , trop trop chou , qu'est-ce qu'elle est belle .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:42

    Coucou Annie

    Apparemment les marches ne l'empêche en rien d'explorer les lieux  lol 

    j'adore son déhanché des 4 pattes, elles est trop marrante.

    Je me souviens quand tu diasais être pressée qu'elle soit là (née) et déjà 13 mois et demi, punaise que le temps file, file ...

    Le pére Noël va probablement et même certainement gâter ces petitsBoys et Petite Girl yes

    Bonne journée Annie, bisous 

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:28

    Bonjour ma belle

    Elle est vraiment à croquer cette petite Manon, vous devez vous ennuyer un peu tout les deux.

    La maison a retrouver son calme

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine.

    Noël approche à grand pas.

    Ioka a été bien sage chez le véto, par contre elle a grossie

    Donc un petit régime s’impose

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    5
    Nathalie
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:17

    Coucou Annie,

    Adorable petite puce, on dirait qu'elle avait un petit rhume qui coule au bord du nez la pauvrette, mais adorable à quatre pattes et sur les photos :).

    Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille je l'espère. 

    Que le Père Noël remplisse de bonheur les chaussons de toutes les personnes que tu aimes dont tes enfants et petits enfants. 

    Mille bisous

    Nathalie♥

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:40

        Bonsoir Nathalie

        Oui avec mon appareil je n'ai pas vu qu'elle avait le nez qui coulait et oui je n'aime pas voir les enfants comme avec ça au nez mais sur une et elle a regard sur celle-ci que j'ai dit tan pis et tout ne peux être maîtrisé en voilà la preuve

        Je te remercie de tout des petits passages et te souhaite de joyeuses fêtes avec tous les tiens qui te sont chers à ton cœur

        gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :