• Plouf plouf dans la piscine

    Survoler chaque vignette.

     

     

     

     

     

     

    Un petit moment détentes après chaque visite de village. Super piscine chauffée avec couloir de marche bain a bulle et jet massant quoi un agréable moment !

     

    Survoler chaque partie.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:07

    Bonjour et bravo pour la personnalisation des montages.

    Merci pour la modification de cette fenêtre car, comme je suis un bavard  en commentaire, je suis j'étais vite en bas de l'image !

    Pour moi, la taille de la police est bonne mais il faut que cela satisfasse tout le monde; le "problème" est que ton image de fond s'arrête vite et si on écrit beaucoup, on se retrouve sur le fond vert pâle de ta page.

    Pour régler la taille de l'image en commentaire: onglet Apparence/ case à gauche, descendre et cliquer sur Contenu/Commentaires/Fond et là, tu as l'adresse de ton image de fond/si tu ouvres "Afficher/masquer les paramètres étendus", en cliquant sur la liste déroulante de "style", tu as différents choix; je suppose que tu as choisi "répéter horizontalement"  et peut-être que "mozaïque" irait mieux ... à tester.

    Rares sont les personnes qui cherchent à modifier un code et j'ai plus la demande d'une adaptation pour qu'ils aient juste à placer leurs adresses d'images que des adaptations personnelles.

    C'est pourtant comme ça que j"ai commencé, lorsque je me suis intéressé à ce mode de publication: sur les blogs Orange, notre professeur Michal proposait des codes html et nous incitait à les adapter.

    De plus, au nombre de visites, je suppose que certains reprennent les codes mais je n'ai que peu de commentaires, ce qui est pas motivant.

    La chaleur n'est pas encore vraiment arrivée par chez moi ( côté Orange Vaucluse) et comme je suis éloigné de la vallée du rhône, vers les Alpes, je profite de la fraîcheur nocturne de ma zone montagne.

    Bonne navigation !

    Gilbert

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:44

    Bonsoir chère Amie

    Parfait l'écriture et le fond c'est beaucoup mieux cool!

    Elle est drôlement belle cette piscine , avec effet  jet massant le top yes.

    Il a fait super chaud , cela est un peu épuisant , là il fait meilleur , nous partons faire une petite balade à vélo.

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 00:29

        c 'est bien en commentaire mais la premiére lettre et noir

        quand tu lis

        bravo c 'est chouette le montage  sympas

        bravo a gilbert !!!

        bonne nuit amie

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:13

    Afficher l'image d'origine

    Vu le temps  la piscine est l'endroit idyllique et celle -ci particulièrement agréable  ,j'irai facilement t'y rejoindre hihihi   bonne journée  bizzzzz

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:11

    Kikou ma belle

    Oui très jolies photos de cette piscine, et belle présentation

    Moi du mal avec me baigner quand il y a du monde

    Trop de rondeurs (lol)

    Belle journée pour toi, chez moi un peu moins chaud que hier

    Hier j'étais HS

    Peut êtres des orages en fin de journée, il fait tres lourd

    Gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :