• Soirée marché nocturne Ronces les bains

     

     

    Survol

     

     

    Petite balade sur le marché Nocturne de ronces les bains avec ma belle-sœur et mon frère Un de mes frères jumeaux ,je ne sais pas si vous rappeler j'ai 5 frères ,je suis la seule fille et la deuxième et 10 Ans nous séparent ,mais tous les ans ils passent 1 semaine chez nous et adorent notre région

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:35

    Bonjour ma belle

    Jolis tes clichés, mais je pense que tu as mis des doubles

    Vous êtes très beaux, mimi ton frangin même sourire (lol)

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours le soleil

    Besoin d'une petite pause, mes articles sont programmés sur mon blog privé

    A bientôt gros bisous Jasmine. .♥

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:27

    Bonjour Annie

    Etant la seule fille de tous ces garçons, tu as dus être chouchoutée par eux, ou bien ils t'on tous tirés les oreilles Lol

    Un plaisir de voir que vous avez tous le sourire , la joie de vous retrouver

    Comme j'aurai maier avoir mon frère vivant, je ne l'ai jamais connu, né à 6 mois et décédé à 6 semaines d'une méningite foudroyante, il est né 12 ans avant moi. Il m'a toujours manqué et je suis fille unique du coup. 

    Alors quand je vois des photos, de frères et soeurs , à chaque fois je suis émue.

    Bonne fin de journée, bisous Annie ainsi qu'a tes petios 

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:22
    Bonjour Annie J'adore ton nouveau design de blog , c'est superbe ! On devine combien vous êtes super heureux de passer du temps ensemble , vos sourires font chaud au coeur! Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous
    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:30

    superbe cette photo

    de beaux sourires profite bien annie

    et gros bisous merci pour ton soutien

    5
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 07:26

    Tu as du être leur princesse!!!  quelle chance d'avoir une belle famille , j'eusse aimé avoir des frères et sœurs Je suis contente que  Jallen ai un petit frère en février  ; L'automne arrive à grand pas  je te souhaite une belle saison  ,bon weekend  big bises   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :