• Sur la plage de Hyères

     

    Une journée à la plage avec pique-nique , Lizandre et sa maman nous ont même réalisé un tipi avec du bambou et l'écharpe de mamy et oui nous avions nos chapeaux mais pas de parasol pour la glacière.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 06:30

     

    Coucou chère Annie

    Je me marre en regardant la vidéo , Lizandre ne pense qu'à arroser , papy qui reste stoïque lol , j'adore les enfants , ils sont géniaux .

    Une belle série de photos des vacanciers , je ne vois que des sourires , quel bonheur .

    Top l'écriture Annie , je vois beaucoup mieux .

    Je vous souhaite un très beau dimanche.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :