• Toujours les progres de Manon

     

     

     

    Regardez-les progrès depuis le début, je restais assis pour pas usée mes chaussures. (non je ne les voulais pas au pied)

     

     

     

       

     

     

     

     

     

    Survolez le numéro Situé en dessous du cercle

    2

     

     

    Tous les matins papy me faisait une orange pressée et j'ai adoré ça(Papa & maman ont pris la reléve)car c'est plein de vitamine .

    Mamy m'a fait de bon repas, mais ce que je préfère c'est les coquillettes donc souvent quand je ne mangeais pas ça finissais avec ça elle a essayé de rusée en mélangeant avec divers légumes verts mais moi je n'étais pas dupe ! Le fromage aussi j'aime bien!

     

    Avancement au clic.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Survol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:09

    Bonjour Annie 

    Les premiers pas se sont faits chez papi mamie lol

    elle se débrouille bien ta petite Manon, malgré ce long couloir hiii hiii

    deux belles fleurs dans ce champs de pâquerettes yes

    Un gentil papi qui fait un jus d'orange a sa petitoune , c'est gentil , nos petits-enfants nous rendent gagas mdr cool

    Bonne continuation, bonne journée, bisous Annie 

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 06:43

    ღ Bonjour Annie

    ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi

    ღ Tout en me baladant de blog en blog

    ღ  Avec  plaisir je m'y suis arrêtée 

    ღ Pour te souhaiter une agréable journée

    ღ La dernière d'un mois qui nous a marqué

    ღ   L'adage dit en mai fait ce qu'il te plait 

    ღ Voyons si cela pourra être fait !!!!

    ღ Que de bien belles photos de Miss Manon

    ☀️ Big bisous ma douce amie 

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:49

    Bonjour ma belle

    Oui Manon a fait de réel progrès, j'adore quand je la vois sourire

    Avec ces petites fossettes surtout dans le cercle

    Merci pour ces beaux clichés.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux 1er mai.

    Que ce petit brin de muguet vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.

    La première des choses surtout en ce moment.

    Je pense m'éloigner un peu des blogs pendant quelques temps, soucis familiaux.

    A bientôt je l'espère, ne m'oublies pas quand même

    Bisous de ta  petite princesse Jasmine.♥

    Il est revenu le temps du muguet ...

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:11

    Bonjour Annie

    Oh ! J'adore , trop trop chou , dit donc elle commence à trotter rapide avec les chaussures qu'elle ne voulait pas porter he et je constate que mademoiselle Manon et aussi bavarde que sa mamie , ça promet he !

    Elle est belle comme un petit coeur votre petite-fille , merci pour les partages que tu nous offres , ça fait chaud au coeur .

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

    5
    Nathalie
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:00

    Coucou Annie 

     

    Je te remercie pour ton adorable message en réponse au mien de l'autre jour qui m'a beaucoup touché. 

    Ta petite fille comme tes petits fils sont adorables , j'espère que tu as bien profité de Théo et Louis :)  . Mathis viendra t'il lui aussi en vacances cet été chez papy et mamie avec sa petite soeur ? :) 

    Gros bisous Annie et surtout prends soin de toi et des tiens en cette période difficile, et heureusement au jour d'aujourd'hui les nouvelles technologies permettent de garder le lien avec nos proches et les voir même si ce n'est qu'en vidéo mais aussi de se lier des amitiés même en virtuel !

    A bientôt,

    Nathalie♥ 

     

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 18:11

        Bonsoir Nathalie

        merci encore pour mes petits cœurs .

        Ça y tout le monde est repartie je vais un peu  souffler car ca occupe pas mal c'est journée surtout avec louis qui veut être grand mais voila il a que 5 ans nous n'avons perdu notre temps il sait enfin faire du velo ,il avait les bases car draisienne pour l'équilibre mais maintenant le vélo de grand pour ce balader avec frère et cousin .

        je te souhaite une excellent et doux weekend du 1 mai avec beaucoup bonheur et de santé et oublié vite ces moment difficile car ça commence a nous manquer de pas bouger .Gros bisous prend soins de toi

      • Nathalie
        Jeudi 30 Avril 2020 à 23:52
        Merci Annie bon premier mai a toi aussi avec beaucoup de bonheur a toi et toute ton adorable famille avec la santé et espérons le un retour rapide a la vie normale.
        Ehh oui Louis a grandi et a monte les grands velos mais grace aussi a papy et mamie qui l ont bien entraine avec la draisienne. Bientot ce sera autour de petite Manon... Gros bisousss
    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:35

    J'aime le bois !!!

    Avec toute ma tendresse Annie , big bises 

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:03

    Bonsoir Annie

    Merci pour ta gentille visite la belle , il faut que je me remotive , pas top en ce moment le moral !

    Je te souhaite une agréable soirée

    De gros bisous

    8
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:15

    ☆。★。☆。★。☆。★

    HOu HOu!!, Annie

    Il y a quelqu'un?

    Bon personne!!!!! pfffffffffffffff

    Ah si tu es là!!, tu étais cachée derrière ton écran!

    Levée aux aurores , en bruit de fond 

    Le chant des oiseaux ,une nouvelle journée 

    Qui sera belle et ensoleillée

    Donc voila Je passe

    Te souhaiter.une agréable journée 

    Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain 

    Bisous ton amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :