• Un amour de petit Mec

     

     

     

     

    Quand il fait beau j’aime bien être dehors Bon elle a vécu et oui elle était à Théo mais j’adore ouvrir et fermer les volets de la maison

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 01:20

    VOILA C EST SUPER BRAVO

    MOI JE CHERCHE MAIS JE VAIS Y ARRIVER J AI TOUT COMPRIS

    JUSTE TRES MINUTIEUX ET JE VOIS PAS TROP

    PTI BISOUS SUPER BOULOT MERCI

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:06

    Bonjour Annie ... et bravo !

    Théo est à l'honneur; il est plus intéressant de voir une frimousse souriante que les informations de guerre de d'attentat dont nous "gave" la télévision.

    Bonne journée.

    Gilbert

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:29
    Bonjour mon ami Trop trop beau Louis , cela lui va bien le foulard , la classe tit homme . Les enfants adorent les petites cabane de jardin , je vais en acheter une à Matéo pour cet été . Je te souhaite une belle journée . De gros bisous Annie ainsi qu'à ton adorable petite famille .
    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:14

    Bonjour Annie

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Et que le temps n'était pas trop mauvais.

    Chez moi que le samedi de beau et le reste grisaille,pluie et vent.

    Jolie petite frimousse ce petit Théo

    Je ne reçois rien de toi à la newsletter

    Tu peux regarder dans ta barre en haut et ouvres "Interaction" et clic sur newsletter et regarde si tu as confimer

    Peut être pour ça que je ne reçois rien

    Comment fait tu pour faire ces petits montages

    J'aimerais savoir faire avec ma petite Ioka

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:06

    Bonjour chère Annie

    Chez nous c'est beau soleil Na !!! he

    Après la sieste de Matéo , j'irai chercher Alan à l'école , une petite balade à pied fera du bien .

    Je te souhaite un bon après-midi , ainsi qu'à ton adorable petite famille .

    De gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :