• Une autre époque

    Une autre époque

    Une autre époque

     

     

      Elles ne sont pas très nettes en plus des décennies sont passés.

     

    Quelques photos d'un autre temps, mais je pense que vous allez trouver des ressemblances avec notre petite Maddy. (les bouclettes)

    La première un de mes frères Laurent l’aîné

    La deuxième mon frère ,moi et avec notre cousin

     Une avec les cheveux plus longs et plus grande avec mon frère Pascal né

    après moi (depuis quelques jours il est hospitalisé sur la clinique de st cloud)

    Une petite info, j'ai cinq frères dont les derniers sont des jumeaux, pas de chance pour eux qu'une sœur moi!

     

     

     

     

     

    SURVOL

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie09
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 00:14

    Coucou Annie,

    Que de belles photos, et une jolie robe qui a fait 3 générations c'est si beau !

    Oh oui dis donc, les mêmes boucles et la même bouille Mamy et Maddy♥  

    Gros bisous♥ en espérant que tout le monde va bien dans ta grande et merveilleuse famille.

    Des bisous, bisous♥♥

    Nathalie♥

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:05

    Bonjour ma belle

    Jolis souvenirs et quel souvenir oui Maddy ressemble un peu à Mamy les bouclettes c'est vrai

    Je viens te souhaiter une belle journée de mercredi avec soleil

    Demain c'est la pluie il en faut bien un peu.

    Aujourd'hui on se retrouve chez Iola la coquine

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:40

    Bonjour Annie 

    Que c'est bon de replonger dans le passé pour y voir de bonnes bouilles d'enfants 

    Et la petite robe a fait son effet pendant bien des décennies

    Ha les pauvres frangins, hii hii he

    Bon mercredi, bisous a vous tous, grands  et petits

    4
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:19

    Bonsoir Annie

    C'est très émouvant de voir ce cliché où tu es encore un bébé.

    La ressemblance avec Maddy est bien là .

    De très belles photos dans ce billet , c'est tellement attendrissant de les regarder , merci pour le partage Annie.

    Douce soirée

    De gros bisous

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:44

    Coucou Annie

    Merci pour ta gentille visite!

    Passe aussi une belle journée et un excellent week-end 

    De gros bisous

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:04

    Coucou Annie

    Merci pour ton passage la belle

    Et bien tu as pris cher après avoir poncée , une tendinite reste longtemps douloureuse .

    Très belle journée Annie

    De gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :