• Vaiana, la légende du bout du monde

     

     

    Lundi 19 Décembre  un petit cinéma avec mamy voir Vaiana, la légende du bout du monde

     Une jeune fille bien belle et courageuse

    Mon Mathis a bien rigolé avec le petit coq Hei, hei

     

     

     

     

    Survolez les vignettes.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:44

    Bonsoir chère Annie

    Ce dessin semble super à voir , et rigolo au vu du sourire de Mathis he!

    Je vous souhaite un superbe réveillon de Noël en famille , profitez à fond de ces moments magiques .

    De gros bisous^^

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:31

    Bonjour ma belle Annie

    Superbe tes photos au ciné, un film qui a plus à Mathis et Mamy.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un joyeux Noël.

    Moi calme, mais agréable.

    Mais cette semaine je suis à la diète, car sinon pour le réveillon du 31 décembre

    Je ne pourrais rien manger (lol)

    Pas trop présente en ce moment,car mon mari est en congés

    Et nous profitons pour bouger, mercredi il fait beau nous partons en montagne.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :