• Visite au Cap Sud

     

    Visite au Cap Sud

     

    La Route du Grand Brulé : Sur cette RN2 appelé ici la Route du Grand Brulé, vous pourrez apercevoir des coulées de lave de 1943 à 2007. C’est vraiment hyper impressionnant de voir ces gigantesques coulées qui vont du haut du volcan jusqu’à l’Océan. Sur les photos, cela ne rend vraiment pas bien à côté de ce que l’on voit en vrai !!!

    Visite au Cap Sud

     

    La  lave de 2007  descendu jusqu’à l’océan indien et la végétation qui repousse seulement

     

    Saint Phillipe :

    Saint Philippe est une des villes les plus proches du Volcan du Piton de la Fournaise.

    Vous pourrez faire notamment le Jardin des Parfums et des Épices qui est très sympa. Vous découvrirez durant 1h30 environ, plus de 1500 espèces de plantes à parfums, à épices, d’ébénisteries, d’ornements, des plantes médicinales … Ouvert en 1989, vous pourrez aussi voir de magnifiques orchidées. (plus d’infos ici : http://www.jardin-parfums-epices.com/)

    Venez découvrir l’excursion au sud de la Réunion et une visite du jardin des parfums où vous verrez de magnifiques orchidées : https://www.ceetiz.fr/la-reunion/excursion-dans-le-sud-la-reunion-visite-du-jardin-des-epices

     


    Le Jardin des Parfums et des épices - Montage Vidéo


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 06:55

    Coucou la belle

    Tu me fais rêvé avec tes magnifiques clichés .

    Que c'est beau là-bas .

    Je me suis évadé bien loin le temps d'admiré tes photos , quel beau partage .

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:41

    Bonjour ma belle

    Super tes clichés,j'adore

    Je me serais plus aussi dans ce jardin

    Belle journée,chez nous ce matin petite pluie

    Ca fera du bien au jardin, il en faut bien un peu

    J'espère que le 1 mai il n'aura pas de pluie , car nous faisons une brocante

    On expose

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:49

    de superbe photo

    tu me fais voyager dans un bien bel endroit

    que je ne connais pas 

    gros bisous amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :