• Avec papy & mamy et mon cousin

    Image and video hosting by TinyPic

    Trop contente de voir Papy Théo & Mamy. Ils m'ont trouvé changer j'ai bien grandi et je suis un rapide maintenant je marche à quatre pattes je me mets debout tout seul je grimpe sur le canapé tout seul et je me mets debout sur ma chaise haute {#}attention a ne pas me laisser tout seul.

    Mamy,elle a craqué sur mes petites dents j'en ai six et elles sont comme Yannick Noah vous avez bien compris j'ai les dents du bonheur hihi trop marrant pour un bébé

    Elle n'a pas réussi a les photographier ,mais promis la prochaine fois elle vous les prendra

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :