• Mandelieu La Napoule

    S’attarder sur les Berges de Siagne c’est profiter en toute quiétude d’un paysage protégé, l’occasion de partager un rafraîchissement sur les terrasses des guinguettes, flâner dans les allées du marché nocturne (juillet août) ou des hôtels qui ponctuent la balade, de louer l’un des jolis bateaux électriques sur les pontons d’au fil de l'eau ou  Mandelieu pour une promenade sur la Siagne. MicroAventure

    Mandelieu-La Napoule est également la toute première Destination Nautique de la Côte d’Azur. On compte près de 6000 anneaux de port, 7 ports de plaisance : 3 fluviaux, 3 maritimes et 1 à sec.

     

     

     

    SURVOL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Notre lieu de résidence pendant nos vacances parking privé piscine et a 800 m a pied de la plage à un 1 km de Canne, un parc a 2 mn , le golf a en face et la Siagne à la sortie du parking

    l’Orée du Golf 

    Les exterieurs

     

     

    SURVOL

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:09

    Bonjour ma belle

    Un endroit très agréable et bien calme peut être pas maintenant en pleine saison

    Jolie la petite résidence avec piscine.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend

    Il va faire très chaud, je sais pas si je ferais une balade ou je resterais sagement à la maison

    A lundi gros bisous à vous deux Reg...♥

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:21

    Bonjour Annie

    Voilà une très agréable résidence pour les vacances .

    De jolies berges pour d'agréables balades , merci pour le partage de tes clichés Annie

    Excellent week-end

    Bisous

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:18

    Bonjour Annie 

    Des vacances dans un cadre bien agréable, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances

    De très beaux paysage, et bien fleuri

    Bonne fin de semaine , bisous annie a toi et tes petits

    4
    Nathalie09
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:42

    Encore de superbes photos sous le soleil ! Au moins vous vous êtes régalés et c'est le principal, Merci pour le partage !♥

    J'espère que Maddy est bien sage et qu'elle accepte un peu plus son papy aussi ( coquinette♥)

    Bisous bisous ensoleillés♥

    Nathalie♥

    5
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:38

    Bonsoir Nathalie

    Maddy profite bien elle mange et avec son papy ça va beaucoup mieux ,mais ce soir accident

    nous avons deux marche dans notre salon badaboum arcade sourcilière beaucoup de sang mais pas grave en soi on dirais une petite boxeuse.

    J'ai eu un peu peur qui fallait partir aux urgences la pauvre bichette sûrement un petit coquard demain en plus.

    j’ai pris une ou deux photos que vous verrez plus tard et aussi pour annoncer a ses parents demain ou après demain!

    je te remercie encore de ta présence sur mon blog et te souhaite une bonne soirée

    Bisous, bisous ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :