• Anniversaire

    Anniversaire

     

    Une petite rétrospective de notre journée surprise pour l’anniversaire de ma Maman avec qui nous avons célébré une décennie de plus (Née le 23 Mars 1936)

    Nous n’étions pas au complet 5 enfants sur 6  et oui 5mecs pour une seule fille  

     5 petits enfants sur 10

    1 arrière petit  sur 5 mais la surprise était au rendez vous pour le plus grand plaisir de notre Maman

     

     


     Anniversaire Maman

     

     

    glissez sur la photo  pour les photos suivantes

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:26

    Bravo pour le montage !

    J'ai plaisir à voir que ce que je propose est repris; il faudrait peut-être indiquer aux visiteurs de passer leur curseur sur la photo, en latéral car ils ne vont peut-être pas y penser.

    Au plaisir.

    Gilbert

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:59

    Bonjour Annie

    je vois que la fête pour maman a été reussi

    Joli montage photos, merci pour ce partage

    Je vois que ta maman est en forme et ne fait pas son age..bravo

    je n'ai toujours pas eu ta newsletter,bizarre

    Je te souhaite un doux week-end de Pâques.

    En espérant que le soleil soit présent,ne manges pas trop de chocolat.

    A bientôt bisous Jasmine...♥

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:41

    Bonsoir mon amie 

    Oh , une fois de plus je ne reçois pas ta news pfffff , c'est pénible , j'ai des soucis pour recevoir certaines news de mes amies .

    Je vois que l'anniversaire surprise a illuminé le visage de ta maman , elle est rayonnante de bonheur , que de sourires , c'est génial ce que vous avez fait pour elle yescool!

    Le gâteau est bien beau et bien gros , miam happy .

    Et toi Annie toujours de bonne humeur , j'adore venir sur ton blog , il y a toujours de la joie , je crois que nous avons la même philosophie de la vie .

    Merci beaucoup pour la superbe création que tu m'as offerte , j'adore .

    Je l'a poste dans mon article ce lundi de Pâques .

    Tes petits-enfants vont-ils venir à la chasse aux oeufs ?

    Douce soirée 

    De gros bisous à vous ^^

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:18

    bonsoir ma belle ,avec du retard ,bon anniversaire à ta maman,on n'oublie pas d'avancer nos réveils et pendules ,bien que ça ne serve pas à grand-chose ,du côté météo ,beau soleil ,bon wk-end de Pâques ,bisous

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:38

    bravo pour ta maman

    bonne nuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :