• C'est parti pour L'Île Maurice.

    le 17 novembre 2023 départ 11h50 de vol 

    Ile Maurice est a 9420 kms de la France

    SURVOL

     

     

     

     

     

     

     

    Arrivée à Maurice dans le bus qui nous conduit a notre hôtel, nous sommes en admiration devant des arbres majestueux .

    Nous avions un appartement de 2 chambres chacune avec sa salle de bain et une terrasse.

    photo de ma chambre et ma salle d'eau!

     

    SURVOL

     

     

     

     

     

    *****

    Cartes postales d'île Maurice , mais ne vous faites pas d'illusions malheureusement tout n'est pas de toute beauté.

    Pour la couleur laisser la souris dessus

    Survol jusqu'à coloration.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour ma belle

    J'en rêve quand je vois le temps chez nous, quelle veinarde

    Un beau et long voyage, mais l'attente est récompensée.

    J'attends la suite avec impatience...

    Je viens te souhaiter un doux mercredi toujours avec la pluie

    Le Lot est en vigilance orange la Cère et Dordogne déborde.

    Normalement ça s'arrête jeudi, heureusement

    Un peu marre...

    Moi j'attends mon RDV de Mon IRM car je souffre de mon genoux et surtout le coté du mal à marcher et surtout l'escalier

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    Mercredi ... HIVER/NOËL 2

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:41

    Bonjour Annie 

    Un dépaysement total, et le retour brutal à la pluie et au froid

    Soleil, sable chaud, palmiers et tout ce qui va avec , bref le paradis total

    A suivre je pense hii hii

    Bonne fin de journée, bisous

    3
    Nathalie09
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:14

    Bonjour Annie,

     Dis donc superbes photos ! J'espère que tu as bien profité  ( Je pense que oui quand même) ! 

    Bientôt les fêtes, gros bisous et douce soirée,

    Nathalie♥

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:25

        Bonsoir Nathalie

        Oui nous en avons bien profites et des images plein la tête

        Oui noël dans une dizaine de jours , mais cette année nous serons en amoureux donc je prend le temps et verrais peut être mes achats ultérieurement pour mes loulous. Comme j'ai signaler tout est beau pour ce qui est tourisme après la vie la bas est pauvre la moyenne de salaire est de 300€ par mois.

        je te souhaite une douce et belle soirée moi encore du  mal a récupère du décalage!

        Bisous,bisous

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:11

    Coucou Annie

    Oh! Mais que c'est beau, tout ne l'es certainement pas, mais ce que tu nous montres c'est vraiment magnifique.

    Trop belle la piscine et la chambre bien confortable.

    J'imagine que tu as super bien profité et bien bronzé ?

    Merci pour le partage la belle

    Excellent après-midi

    Gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :