• Du Changement

     

     

     

    La veille

     

     

     

     

     

    Bon nous commençons à penser a notre futur et à se faciliter la vie pour nos vieux jours. 

    Tant qu'il nous reste un peu  d'argent car plus ça va moins ça va .

    Nous arrachons notre vielle haie de thuyas qui a plus de 30 ans et qui commence à jaunir et et dans certain endroit plus de branchages(photos 4&5 plus bas)

     

    Avant changement.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Heureusement il a fait beau,mais malgré ce beau temps nous avons eu tellement de pluie cet automne que dans les fondations les trous se remplissent au fur et à mesure qu'ils creusent.

     

                            En fin de journée

    En Chantier

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:47

    Bonjour Annie

    ha oui, changement radical !

    Mais il a enlever tous ces thuyas avec une machine , pas à la main ? rassure moi 

    J'en avais 15 chez moi le jardin n'est pas grand, et je les ai fait enlever aussi, il avait la maladie de l'araignée rouge, je ne regrette absolument pas, car c'était devenu trop difficile pour les tailler , je n'ai plus la force, donc ,tous enlever et ça fait de l'espace.

    Bonne continuation, maintenant il font combler

    Bisous Annie 

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:51

    Bonsoir Annie

    C'est tellement mieux comme cela , c'est lumineux , ça agrandit et ça fait très propre , bravo , c'est du bon et beau boulot coolChez nous , la tempête est de retour , c'est vraiment pénible frown!

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    Gros bisous

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:10

    Bonjour ma belle

    Oui un réel changement et là au moins vous serez tranquille

    Photos quand tout sera posé

    Hier j'ai passé mon scanner mais je n'ai pas eu le résultat, il faut que j' appelle lundi le pneumologue pour savoir

    Encore a attendre...grrrrrrr

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Joyeuse Saint Valentin les amoureux

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :