• fashion week

    Vous avez vu la classe notre Mathis jusqu'à ses chaussures


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:10

    Bonjour chère Annie

    Ah oui , la grande classe Mathis , superbes les baskets yes.

    Puis-je me permettre de te demander où tu l'es a acheté ma belle ? 

    Mathis est un bien beau petit garçon , une vraie petite bouille d'ange ^^

    Je vous souhaite un bon après-midi .

    De gros bisous

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:30

    Bonjour chère amie

    Je tiens à te remercier pour tes adorables commentaires , et ta fidélité , cela fait vraiment plaisir .yes

    Rassure toi , nous avons aussi un temps pourri , vent , pluie et grêle frown

    Je vous souhaite une très agréable journée .

    De gros bisous Annie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :