• Je regarde des comptines

    Hooo mamy laisse-moi regarder mes comptines tranquille.
    Mais moi je l’embête pas quand elle fait son ménage pfffffffffff

    je suis sage et elle est là à me déconcentrer

     

                                                                                                                                       Cliquer sur les boules 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:53

    Bonsoir.

    J'ai déjà rencontré cette petite fée qui suit le curseur !

    Heureux de lire que tu as trouvé un code à ta convenance car j'ai du mal à proposer des choses nouvelles !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:21

    Bonsoir ma belle Annie

    Vilaine Mamy qui embéte son petit Loulou entrain de regarder ses comptines Grrr

    Il est trop mignon ce petit bonhomme

    J'espère que tu vas bien? moi ça va

    Demain chez toubib pour médocs et normalement demain

     j'attaque la déco intérieur et JJ extérieur

    Belle soirée et de gros bisous Régine...♥

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:35

    Bonjour mon amie

    Je me marre car il t'ignore hihihihi , il écoute , son téléphone à la main , fiche lui la paix lol!

    Il aime les portables , comme Matéo winktongue

    Il est de plus en plus craquant ce petit Louis , j'adore sa jolie petite frimousse , je craque ^^

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :