• Joyeuses Paques à tous

    Joyeuses Paques à tous

     

    Nous avons un bel Œuf cette année

    Nous vous souhaitons a tous et toute votre  famille de

    JOYEUSES FÊTES DE  PÂQUES

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 06:44

    Bonjour mon amie

    Que ce petit Louis est beau , un adorable petit poussin he !

    Alors , il y a chasse aux oeufs demain chez mamie et papy ?

    Je vous souhaite une très belle journée .

    Merci encore pour la création Annie , j'adore ^^

    De gros bisous

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 21:05

    Bonjour Annie.

    Merci d'essayer les codes que je propose et bravo pour tes idées sur le pourquoi des boutons blanc.

    Effectivement, tu as peut être paramétré dans l'onglet Apparence/modifier le thème/Boutons et champ ce qui fait ce changement de couleur; je te laisse regarder chez toi.

    Tu peux peut-être essayer aussi  d'ajouter une commande pour que le code de couleur des boutons, que j'ai défini en lignes CSS soit prioritaire par rapport à celui par défaut; tu ajoutes, dans la partie de code qui détermine la couleur de fond du bouton: un exemple:

    background:lime !important; 

    Cet !important; forcera peut-être le programme à utiliser cette couleur.

    Merci de me tenir au courant sur la correction.

    Lilablou ne semble pas avoir tes connaissances en informatique et il m'est difficile de l'aider car il faut reprendre les bases, même si nous parlons de codes plus élaborés.

    Au plaisir.

    Gilbert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :