• Kro mimi

     Tout mimi

     Tout mimi

     

     

    Petite visite chez Papy & Mamy et voilà mon paparazzi me mitraille à fond, qu'elle en profite un jour je ne serais plus d'accord!!

     

     

     Tout mimi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:29

    Bonjour chère Annie

    Il a une bouille superbe ,on a juste envie de lui faire des bisous à longueur de temps he.

    Il me fait penser à mon Kevin petit yes.

    Nous sommes des harceleuses Annie avec nos appareils photos lol , mais nous en profitons avant qu'ils ne nous disent non pas de photos wink2.

    Tu fais de superbe montages ,je suis allé sur Picture Trail qui est top , mais aurais tu d'autres liens à me donner ^^?

    Si tu le veux bien , bien entendu wink2

    Je te souhaite un excellent dimanche ainsi qu'à ta petite famille 

    De gros bisous Annie ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :