• La mer d'Oropesa

    Oropesa est une commune d'Espagne de la province de Tolède dans la communauté autonome de Castille-La Manche. Elle est surtout connue pour son château construit en 1402, qui était autrefois la résidence d'une famille noble de Tolède. 

    Oropesa

     

    Oropesa

     

     

    Tour
    du Roi
    t="" />

    Oropesa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 05:54

    Coucou la belle

    Que c'est beau avec en prime un beau ciel bleu.

    Tes clichés donnent envie de boucler les valises et de partir en vacances yes!

    Je vous souhaite une très bonne journée , sans pluie peut-être ?

    Gros bisous Annie^^

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:37

    J'espère que vous avez prit  des photos de l'église de la Virgen de la Paciencia, célèbre pour son revêtement d'azulejos de L’Alcora du XVIIIe siècle.  J'aimerai bien la revoir     quel dommage qu'avant  nous n'apportions pas d'APN   normal ça n'existait pas hihihihi    maintenant  personne ne sort sans  son appareil  photo    même avec un portable   quel progrès     bises   et bon mercredi 

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:51

    Bonsoir Annie

    De superbes photos, que la mer est belle

    j'ai rêver pendant un court instant

    Je t'envoie un MP...Gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :