• La premiere

     

     

    Voilà reçu hier soir à 20 h notre petite Manon a perdu sa première dent cette nuit, la petite souris sera de sortie

    La premiere

    Dernier article avant un petit moment 1 semaine chez ma maman ensuite l'autre semaine nos petites merveilles rien qu'avec nous

     Bisous à toutes et a bientôt


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 09:09

    Bonjour Annie 

    Houlalala la première dent, ça compte car la petite souris va faire connaissance de petite Manon, 

    Bravo Manon pour ce magnifique sourire

    Profites bien de tes petitous, gros bisous a bientôt

    2
    Jeudi 29 Février à 09:47

    Bonjour ma douce

    Trop jolie la petite Manon, la petite souris va passer

    Bon séjour chez Maman et tes petits amours, j'espère avoir des news quand même sur WhatsApp

    Une agréable journée pour toi, en espérant que tu vas bien

    Grisaille chez moi aujourd'hui et toi du soleil

    On se retrouve dans mon blog printemps, pense à t'inscrire à ma NEWSLETTER

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    3
    Jeudi 29 Février à 14:04

    Bonjour Annie

    Ah ! la la , la première petite quenotte qui tombe , un grand moment pour les enfants .

    Elle est trop mignonne et toute fière !

    Je suis certaine que la petite sourie passera chez papi et mamie également .

    Tu dois être impatiente de voir les petites princesses 

    Excellente journée

    Bisous

    4
    Samedi 9 Mars à 13:56

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour après une petite semaine de pause.

    Bien profiter de ma fille Maryline, nous avons fait plein de belles choses.

    Semaine prochaine un peu difficile pour moi, car mon chéri rentre le 14.03 à l'hôpital pour se faire opérer le lendemain.

    Donc je serai seule quelques jours c'est à Toulouse.

    En espérant que tu vas bien, je te souhaite un agréable weekend et une bonne semaine à venir.

    Gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    5
    Nathalie09
    Lundi 25 Mars à 18:46

    Ohh trop mimi, désolée en retard pour le commentaire... Coucou Annie et gros bisous, j'espère que la petite souris à bien gâtée Manon pour sa petite dent de lait perdue. Bisous♥

    Nathalie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :