• Louis 23 Mois

     

     

    Tic tac ça approche doucement dans 1 mois j’ai 2 ans et papy et mamy absents mais pas grave ils ne m'oublieront pas! je commence à mieux parler ,j’ai mon petit caractère non c'est non! j'aime bien mon tonton même si je le vois pas souvent et aussi l’embêter, et j’aime mieux les bras des masculins, d’ici quelques années il changera peut-être et sûrement pour les nanas . Vous savez que l’année prochaine a cette même époque et bien je ferais ma première rentrée scolaire !
    comme les grands j’ai aussi des tongs et je les adore .
    Tout plein de bisous pour notre petit Louis

     

            

                                            

                                                          

     

     

    Un baiser pour vs tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 06:59

    Coucou mon amie

    Trop choux ce petit d'amour , il est comme Matéo , il préfère les bras masculins , mais , les miens en général il pleure pour les quitter et je suis la seule  happy!

    C'est fou , l'année prochaine ton petit-fils rentre à l'école , pfffff , cela passe bien trop vite , je le revois encore nourrisson .

    Top les petites tongs he.

    Il est beau comme un coeur ce petit yes

    Nous étions absent aussi pour l'anniversaire de Matéo , mais , hier nous avons enfin pu fêter cela dignement et lui offrir un petit , heu non , de gros cadeaux wink2!

    Passez un excellent dimanche.

    Gros bisous Annie

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:09

    Profitons de ces instants  eh oui   3 ans déjà grand départ dans la vie ; Jallen vient de faire l’expérience  !!!! hier quand je lui ai dit  demain tu vas à l'école ,il m'a dit non je reste chez mamie , Pauvrette  si  il savait qu'il en prend pour 20 ans .....

     c'est la vie et la meilleure période   mais cela on ne le découvre que plus tard  dommage !!!  

    Encore un soleil formidable  , passez une bonne semaine  big bises 

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:37

    Bonjour chère amie

    Tu as tout compris , je test les couleurs sur mon fond , j'ai opté pour du jaune , ton avis m'intéresse si tu veux bien me le donner .

    Il flotte depuis deux jours chez nous , ça sent l'automne .

    Je vous souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous Annie

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:33

    Bonjour ma belle Annie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine avec toujours un magnifique soleil

    Et oui comme tu le savais mon chéri a repris le boulot ce matin, toutes les bonnes choses ont une fin (lol)

    Ce sera le dernier article dans mon blog été , fin de semaine on se retrouvera sur mon blog automne.

    J'ai mis ma bannière sur l'article de la semaine.

    Trop mignon ton petit coeur, un vrai petit amour

    Comme j'aurais aimer être Mamy, mais bon c'est comme ça

    Mais ça me manque

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:49

    BONJOUR  ♥           
    ♪  ♪    ♥ ♥   ♪  ♪   ♥      
    ♪  ♪ ♥   ♪  ♪ ♥ ♪  ♥    
    Sur cette petite et douce note musicale
    En cette matinée
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée

    Avec toutes mes pensées
    Pour quelle ne soit que douceur
    Tendresse et bonheur
    Sur une partition de tendresse
    Gros Bisous ♪ ♪ 

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:31

    Bonsoir chère amie

    Tu as raison de me faire part de ton avis , j'apprécie , d'ailleurs , j'en ai même tenu compte , sauf pour le fond he!

    3 jours de pluie , ras le bol , vivement demain , la météo nous annonce une belle journée d'été happy

    Je vous souhaite une belle soirée.

    Gros bisous Annie

    7
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:55

    joli photo il est beau ma pti fille aussi est belle elle vient samedi avec mon fils

    il faut profiter quand on peut tout comme toi bisous amie

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:30

    Coucou chère amie

    Vous avez raison , profitez à fond .

    C'est génial de partir aussi souvent , vivement la retraite winktongue!

    Chez free nous nous sommes renseigné , nous recevions mal avec les test qu'ils ont pratiqué , ils ont été très honnête sur le coup cool

    Je vous souhaite une belle journée.

    Gros bisous Annie et à bientôt

    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 06:28

      5 h ce matin ,  Dormant les fenêtres ouvertes, surprise d'être réveillée par le cliquetis de la pluie   sur le toit voisin!!!   le temps de prendre mon petit dej  elle a déjà cessée  hihihihi  Au moins elle a lavé  les feuilles de l'olivier !!!  Il fait déjà 21° Bonne journée  , bon weekend    big bises 

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:23

    Coucou chère Annie

    Profitez bien de vos vacances ^^

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous mon amie 

    11
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:14

    Coucou mon amie

    Alors la belle , vous profitez bien .

    Fait-il beau ? Chez nous l'automne s'installe .

    Je vous souhaite une belle journée.

    De gros bisous Annie

    12
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:31

    J'espère que les vacances se passent bien,pour l'instant bel été Indien  ,j'ai mon petit Prince pour le weekend,je pense à vous  ,portez-vous bien   à bientôt  ,

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:44

    Coucou la belle

    Alors , vous profitez à fond des vacances j'imagine .

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et les beaux clichés que tu ramèneras .

    Passez une excellente journée.

    De gros bisous à vous

    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:56

    pti bisous amie

    alors tu profites c 'est bien plein poumons

    a bientot bisous amie

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:55

    Ola les vacanciers

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée de mercredi

    Mais quelle fraicheur le matin, c'est bien l'automne.

    Ne nous plaignons pas la journée il fait bon.

    Je pense que vous savourer chaque moments, quelle chance

    Hâte de voir vos photos...

    A bientôt ...Gros bisous Jasmine ...♥

    16
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:00

    Bonsoir mon amie

    Conne c'est gentil de venir me voir malgré le fait que tu sois en vacances ^^!

    Alors ma belle , passez vous de bonnes vacances ?

    J'ai hâte de te relire Annie

    Je vous souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    17
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:10

    Bonsoir et merci de tes nouvelles estivales.

    Le beau temps, nous en avons aussi et nous espérons un peu de pluie: cette nuit ou demain, peut-être ?

    Je vois que ton programme ne devrait pas te surmener: c'est parfait !

    Bonne continuation.

    Gilbert

    18
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:32

    merci pour ton passage alors tu profites bien

    c 'est beau plein soleil bisous amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :