• Mamy en Vacances

     Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas notre mamy et réalise tous ces beaux montages sur nos blogs !

    grace aussi a son ami virtuelle eklablog ici et bien la voilà 

    Survoler chaque partie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:10

    Vraiment très belle la mamie et bien bronzée

    Oui il fait très chaud, nous sommes pas en vigilance orange

    Mais pour demain mardi ils nous annoncent 41° à l'ombre c'est pas mal quand mème

    Belle semaine avec de gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:43

    Bonjour Annie.

    Belle présentation ... d'une superbe créature... !

    Contrairement à toi, je ne publie pas de photo de moi; j'avais commencé par mettre une photo de moi en avatar mais je l'ai retirée: trop méfiant !

    Je vais préparer une page pour le montage type 5, en 800x600px, je suppose.

    Je reviens sur l'écriture des commentaires pour les visiteurs; au bout de 8 à 10 lignes, on se trouve sur une zone verte, avec un police de couleur verte; toi, tu ne le vois pas mais nous, si !

    Tu pourrais déjà diminuer la taille de la police, si tu ne veux pas jouer sur l'image de fond.

    Au plaisir.

    Gilbert

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:18

    Comme c'est beau!Je reste sans voix!

    Bisous

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:42

    Encore-moi, Annie.

    Voilà la page du montage type 5, en 800x600px:

    http://pourquoipas732.eklablog.com/type-5-en-800x600px-p1193310

    A ton service pour tout code ... dans ce que je sais faire.

    Gilbert

    5
    Mardi 19 Juillet 2016 à 06:57

    Je profite que Jallen dort encore pour venir te dire bonjour  , profitons du beau temps  et de tous les bons moments que la vie nous offre   big bises   je me verrai bien assise à ton coté hihihihi

    6
    Mardi 19 Juillet 2016 à 07:41

     

     

    Coucou la toute belle

    Une belle mamy , toute bronzée et un style que j'aime beaucoup .

    Radieuse notre Annie cool.

    Vas tu nous remettre une police d'écriture un peu plus grosse , non de diou , pense justement aux mamy he!

    En prime tu as mis du vert sur du vert , non mais , je te jure winktongue

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :