• Manon Décembre 2022

     

     

     

     

    Manon est très manuelle et le père noël à tout prévu pour passer des bons moments avec des activités entre

    diamond painting

    perles repasser

    Coloriages

    même que j'avais plus de gabarit et Manon en voulait des nouveaux j'ai imprimé pour avoir d'autres petits modèles qui allait dans les gabarits exemple arc en ciel dans le petit poney ( 3 dernieres photos)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:56

    Bonjour Annie 

    Il faut trouver des activités qui leur plaisent a nos ti bouts, et Manon est très concentrée 

    Mais que j'aime sa bouille yes

    Merci de tous tes partages de tes petits bouts 

    Bonne journée, bisous 

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:57

    Bonjour ma belle

    Elle est bien concentré au son de la musique.

    Elle est trop mimi, j'adore son petit air coquin et ses fossettes.

    Agréable soirée et bon dimanche.

    N'oublie pas demain l'Epiphanie, miam la galette

    Tu vas mieux?

    A lundi gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    3
    Mardi 10 Janvier 2023 à 10:46

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un agréable mardi, chez moi grisaille et pluie.

    Jeudi je vais faire couper mes cheveux très courts marre ils sont trop fins

    Et vendredi aprem on va à la clinique réservait la chambre pour JJ lundi et faire test PCR .

    il y sera toute la journée lundi pour voir si ça fonctionne 

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 5



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :