• Mes petits Bretons ( Déc 2022)

     

     

    3 photos à défiler 

     

     

    La photo envoyé par SMS pour les vœux de la nouvel année au parents

     Oui il manque Maddy mais les photos ont été faites quand ils etaient en vacances à noel.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:48

    Bonjour Annie

    ADORABLES tes petits Bretons

    et cette fossette de Manon, ♥, il manque Maddy 

    De gros bisous a tes petits z'amours , bisous Annie

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:07

    Coucou ma belle

    Jolies photos de tes loulous, ils sont trop beaux tous les deux

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi petite marche pour mon dos entre deux averses.

    Aujourd'hui JJ rentrait a 9h pour mettre l'appareil en route

    Devines, impossible de le me mettre en route

    Il est dégouté, il attend un rdv pour Toulouse

    Et peut être ouvrir de nouveau et recommencer, un an peut être de perdu

    On en reparlera peut être en direct jeudi après midi

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    HIVER 2

    3
    Nathalie09
    Vendredi 3 Février 2023 à 00:13

    Deux amours tes petits bretons ♥

    Gros bisous

    Nathalie♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :