• Normalement journée plage

     

     

     

    Normalement une journée plage avec pique-nique , mais qui fut raccourci sur les coups midi vu le temps pas chaud et début de pluie

    Mathis, c'est quand même baigné.

     

    Clic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:49

    Bonjour ma belle

    Jolis ces clichés plage, elle a changé Manon

    Elle  fait plus bouille bébé, une belle petite fille

    Elle doit être coquine.

    Je viens te souhaiter un bon weekend avec le soleil en espérant que tu vas bien

    Moi je passe vite car ce matin dentiste, il m'a gardé 2h30 pour désinfecter une dent qui ma donné cette grosse infection

    En envoyant désinfectant et médocs dans les 3 racines, et à ouvert l'abcès qui était violacé bien sur tous ça sous anesthésie locale

    C'est encore endormie

    Je te retrouve lundi en espérant que ma chique aura disparue

    Gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 3

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:33

    Bonjour Annie 

    Il est courageux ton p'ti bonhomme pour se baigner

    Wouaa Manon c'est a peine si je l'ai reconnu, elle a bien grandi , une belle petite fille (toujours ses belles fossettes)

    Bonne fin de semaine, bisous a vous tous, grands et petits

    3
    Nathalie09
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:04

    Bonjour Annie,

    Toujours aussi mignonne Manon mais qui a bien grandie ! Mathis toujours adorable grand frère c'est chouette !

    J'espère que tu vas bien, passe un bon weekend,

    Bisous bisous,

    Nathalie♥

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:03

    Re he

    Comme elle est belle Manon , elle a toujours son adorable petite fosette happy!

    De jolis clichés à la plage de tes adorables loulous ^^.

    Re gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :