• Nos petits amours pour 8 jours de vacances (22 oct 2023)

     

     

     

     

     


    Survol faces

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous les avons récupérés a mi-chemin et nous les ramerons au même en droit avec une petite halte restau et de blabla

    Ils étaient heureux de nous retrouver après 2 mois mêmes si nous sommes passés en septembre en coup de vent  et nous essayons au maximun de faire de belles balades activité manuelle du vélo pour Manon notre Mathis c'est plutôt écran et aussi l'age qui n'est pas aussi facile que nos princesses 

      Des fois il arrive à aller jusqu'au jardin pour faire un  ou deux  balayage d'épines de pin on se fâche, mais on y arrive . Mais en sortie avec nous d'office même si il boude un peu mais ça lui passe vite il est pas rancunier

     

     Glisser le curseur du bas pour avancer sur les photos

     

     

     

    Nos petits amours pour 8 jours de vacances (22 oct 2023)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:14

    Bonjour ma belle

    Jolis tes clichés certains plein d'amour

    Super vos balades, Manon toujours souriante

    Mathis est plus grand que toi, il a fait une sacrée pousse.

    C'est du monde de Ioka que je viens te souhaiter une belle journée avec un temps moche grisaille et pluie

    En espérant que vous allez bien, moi pour le moment ça va

    Ce matin c'était RDV chez le dentiste.

    Oui bizarre d'habitude j'arrive a les tourner, avant je les télécharger sur photos maintenant elles se mettent sur One drive

    A bientôt gros bisous à vous doux et câlins aux amours Jasmine...♥

    Bonne Journée... AUTOMNE 7

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:52

    Bonsoir Annie 

    Mais qu'est-ce qu'ils ont grandi, ils sont beaux tes petits

    Ha m'en parle pas des écrans, oui c'est l'âge, mais que de disputes brrrrr enfin chez moi ça va, ils m'écoutent et les écrans 2h/par jour, grand maxi, mais chez eux houlalala, mon fils se fâche très souvent et bien rouge

    Gabin n'est pas rancunier, mais Soline (ma morpionne comme je l'appelle) celle-ci c'est autre chose, enfin moi j'ai le bon côté je ne suis que la mamy et sa file hii hii

    Bonne soirée, bisous a vous tous

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:18

    Coucou Annie

    Comme ça fait chaud au coeur de voir tes clichés !

    On devine tout plein d'amour entre vous , de la complicité et une belle joie de vivre , j'aime beaucoup deviner tout cela à travers les clichés avec les enfants .

    Merci pour ce tendre partage Annie

    Bon après-midi , quant à nous , nous partons en balade avec notre petit Matéo !

    De gros bisous

    4
    Nathalie09
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:48

    Coucou Annie,

    Voilà de superbes moments qui resterons toujours dans vos coeurs petits et grands♥ 

    Belle et douce semaine et plein de gros bisous♥

    Nathalie♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :