• Suite et fin sortie citadelle

    Petit montage réalisé par Mathis

     

    SURVOL

                              

    Survol

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 13:56

    Bonjour ma belle

    Une jolie fin avec de magnifique clichés, ils sont trop mignons tous les deux

    Bien réussi ces clichés ...

    Jolie ta nouvelle déco moi j'attends encore un peu

    Je passe vite dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Maryline est partie au salon du livre , donc j'en profite que je suis seule

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 1

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:04

    Bonsoir Annie 

    Dans cette citadelle, il y a de quoi prendre de belles photos d'enfants chapotés lol

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous , le temps est encore pas beau du tout, bisous a toi et tes petitous

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:39

    Coucou Annie

    Oh qu'est ce qu'ils sont beaux , j'aime beaucoup leurs sourires , ils semblent drôlement complices , je me trompe ?

    Très belle balade et cette citadelle est vraiment jolie !

    Merci pour ce très agréable partage Annie

    Excellente soirée

    De gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :