• Suite Manon juillet 2021

     

     

      

    Clic boutons

     

     

     

     

                                       Survol

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:38

    Bonjour Annie 

    MDR c'est su sport de filmer ta petite Manon, elle est trop marrante, quelle charmeuse yes

    Des bisous pour papa et pour maman , c'est trop choupinou 

    Bonne journée Annie, bisous a vous tous

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:42

    Bonjour ma belle

    Comme dit Jo c'est de la patience de la filmer mais aussi du plaisir

    Elle est trop chou et coquine, elle a du se plaire avec vous

    J'aime bien la photo de Papy en pyjama avec Manon

    Oui même grimace mdrrr

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, je vais prendre quelques jours de repos et préparer quelques articles dans mon blog prive

    J'ai plein de photos à mettre de nos vacances et des balades des filles.

    Prenez soin de vous à bientôt gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :