• Suite Presqu'il de Giens

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un très bel endroit vraiment extraordinaire pour se balader ou se baigner

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:20

    Bonsoir Annie

    Je viens m'excuser pour cette erreur

    Si j'adore ton prénom, mais la tête ailleurs

    Un peu pertubé, j'ai ma fille Céline qui se sépare de son copain après 10 ans de vie commune.

    Encore pardon pour cette erreur .

    Tes photos sont vraiment tres jolies, bel endroit pour se baigner

    Belle soirée et gros bisous Jasmine...♥

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:47

    Bonsoir Annie

    Merci beaucoup pour le montage , il sera en ligne demain .

    Merci encore .

    Que cet endroit est beau , tu m'étonnes qu'il soit agréable de se baigner et de s'y balader .

    Tes clichés sont superbes , et toi toujours le sourire , j'adore .

    Une belle et douce soirée à vous 

    De gros bisous

    PS j'ai vu enfin tes clichés sur le précédent article , c'est absolument superbe .

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:19

    je reviens de chez Corinne et fais connaissance de ton univers   magnifique et des photos qui font rêver   je reviendrai  si tu veux   j'aime beaucoup    bon dimanche   @+

     

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:57

    Coucou chère Annie

    Je suis incapable de faire ce genre de montage , je suis devenu un peu plus"forte" pour maîtrisé les codes css et la déco de blog , mais ça s'arrête à cela wink2!

    Encore merci mon amie .

    Il fait très chaud ici , mes hommes font une petite sieste avant la soirée foot , pour ma part la sieste jamais de la vie sinon je suis comateuse jusqu'au couché .

    Je déteste faire la sieste 

    Je vous souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :