• Suite sortie grand sud

    Un peu de photos de nos deux grandes chanceuses qui ont fait ce beau voyage

     

    Entre Grand-Bois et Saint-Joseph, on peut se baigner à la plage de Grande-Anse dans un bassin aménagé. En dehors, la baignade est interdite. Le courant y est fort et les requins constituent un réel danger. Le lieu est idéal pour se balader ou profiter en famille d'une plage "aux allures de carte postale".

    Les réunionnais y viennent souvent y pique-niquer le dimanche et déguster un cari en famille à l'ombre des filaos et des vacoas...

    Cliquez sur la photo pour voir les autres clichés

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:53

    Coucou Annie

    Que tes clichés sont beaux , c'est paradisiaque , j'adore , c'est superbe .

    Vous êtes rayonnantes toi et ta maman la belle .

    Je vous souhaite un bon mercredi.

    De gros bisous

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:32

    Bonjour ma belle

    Je viens vous souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien chez moi grisaille.

    Super tes clichés, je m'imaginais quelques instants à ta place

    Je sentais même la chaleur du soleil, qu'un rêve d'une seconde

    Et là je me caille et pourtant j'ai le chauffage (lol)

    Merci pour ce beau partage, vous êtes jolies toutes les deux et bien bronzée

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon mercredi"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :