• Suite vacances Bretagne Juin 2020

    Notre princesse et son papa mon fils Ludo. Dimanche moitié chemin chacun Pour 2 semaines chez papy & Mamy .

    Attention ça va crépiter

     

     

     

     

     

     

    chez eux dans le jardin ils sont mimis mes petits bretons

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:28

    Bonjour Annie 

    Ton fils et le mien on la boule a zéro lol 

    Ta puce, j'adore les cheveux au vent, une starlette , en effet ça a crépité happy yes

    Houlala mais quel magnifique sourire cette petite avec ses deux petites fossettes , c'est a craquer 

    Bonne continuation, bisous 

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:01

    Bonjour ma belle

    Magnifique ces clichés et Manon est à craquer avec son papa

    Une vraie petite star, elle est avec vous?

    Je viens te souhaiter une belle semaine qui va être chaude,restons à l'ombre.

    J'ai eu une partie de mes résultats, pas de tumeur à la biopsie.

    Mais j'aurais un staphylocoque, mon médecin m'a dit de voir avec mon pneumologue comme je n'ai pas de fièvre ca peut être attendre fin de semaine.

    Et savoir les résultats au niveau de cette fibrose, je reviendrais une fois que je saurais tout

    Tu as reçu la piscine???

    A bientôt prenez soin de vous, et gros bisous R.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :