• Youpiiiiiiiiiiiii C'est parti

    Video du matin

    Image and video hosting by TinyPic



    Vidéo du midi pour montrer à Mamam

    Blog de mamytheo : Les aventures de Théo, Youpiiiiiiiiiiiii C'est parti

    Voilà après quinze jours de vacances chez Papy & Mamy

    Bon ça tangue encore un peu, mais je sais démarrer et m'arrêter

    C'est mamy qui a dit si je veux aller en vacances avec elle je dois faire maintenant du vélo comme un grand ça n'a pas été facile car je ne suis pas trop Hardy et mamy elle quand elle dit elle le fait et voilà le résultat.

    Papy & Mamy sont trop fières de moi et bientôt les vacances avec eux et mon vélo

    Merci à eux d'avoir pris le temps et la patiente

    Blog de mamytheo : Les aventures de Théo, Youpiiiiiiiiiiiii C'est parti

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :